Le GDSA évolue,

La Covid requiert le confinement, mais le GDSA s'externalise !...

En effet, pour les COMMANDES DE MATERIELS de la "Boutique" du GDSA, dans le cadre de la commande en cours, nous vous informons que les 2 fournisseurs (Ets MICHAUD et APIDISTRIBUTION) consentent à faire la livraison au Pays Basque, dans un lieu à déterminer, des articles commandés.

De plus, ils prendront en charge la livraison des plaques de cire d'opercules que nous avons fait travailler suite au dépôt lors de l'AG.

Vous avez donc également la possibilité de commander chez ces fournisseurs tous les matériels dont vous avez besoin, et ils vous seront livrés par la même occasion.

Pour ce qui est des Béarnais, la livraison se fera comme à l'accoutumée au sein de  leur magasin, y compris pour la restitution des plaques de cire.

NOTA: Nous ferons, à la cloture des commandes de ce printemps, un sondage pour connaître vos choix pour le lieu de livraison, et déterminer les lieu et date de livraison.

Bien sûr , la mise en oeuvre de ce service a été basée sur des volumes de commandes similaires à ceux de 2021, en y ajoutant les commandes annexes que vous aurez réservées directement.

Nous vous rappelons que la cloture des commandes est prévue le 26 février 2022, mais qu'il est toujours temps de la compléter, et de vous inscrire au GDSA pour en profiter.